vendredi 4 mars 2011

Je ne vais quand meme pas me "fossiliser"...

Ça fait longtemps qu'on a pas parle de mon addiction non? Si tu suis ou bien? Mes sacs a mains, mes amours, mes bébés, mes trésors bref t'as compris...

Figure toi que 2011 commence sur des chapeaux de roues de ce cote ou je deviens de plus en plus insatiable (et ça c'est le mal!)?
J'avais pendant les soldes craqué sur deux modèles de la marques Fossil, deux modèles de la nouvelles collections tu penses, sinon ma vie serait limite parfaite!
J'en étais super contente, enfin surtout le bleu puisque j'attends avec impatience les premiers beaux jours pour le rose pale...




 Ce soir, en sortant de mon premier rendez-vous chez l'ostéopathe (si, si faut que je te raconte ça plus tard, une grand moment!), il faisait doux, Mister Grumpy est toujours en vadrouilles, l'Ingrat était vautré dans le canapé (depuis quand mon fils a cesser de savoir s'asseoir correctement?) et j'avais pas vraiment envie de rentrer...
Je me suis baladée dans les rues de mon quartier, la librairie (ou j'ai acheté la suite du "Mec de la tombe d'à coté" fraîchement sortie) et puis, je regarde par la vitrine l'intérieur d'une petite boutique de fringues/sacs/chaussures quand mes yeux tombent en amour (amis canadiens bonjour) pour un sac, une couleur inhabituelle et avec un système de fermeture sympa (oui, il en faut pas plus pour moi, tu sais...).
Je rentre, le caresse, le soulève (en plus a vide il est léger, faire attention a ça, c'est hyper important vu le bordel que je vais y mettre!) et tiens "Yellow Mellow", j'en ai pas de cette marque, limite injuste non?

Mais des fois, je suis raisonnable et je suis ressortie de la boutique sans, si si...
Mister Grumpy m'appelle (il m'appelle 14 fois par jour quand il est en déplacement!), je lui parle de mon coup de coeur, il sourit (si ça s'entend un sourire au téléphone je te ferais dire!) et me demande combien je l'ai payé! Et ben non, rate... Il s'étonne et me demande pourquoi, j'en ai déjà et pis j'aime bien quand il est avec moi quand je fais du shopping (le seul être supportable)... Ben oui, mais s'il y avait deux autres nanas qui le regardaient aussi, pourquoi je ne l'ai pas pris qu'il me redemande, ben oui pourquoi?

J'ai raccroche fissa, enfilé mes vieilles baskets et couru ventre a terre jusqu'à la boutique, la vendeuse m'a souri d'un air entendu et m'a rapporte de sa réserve un modèle tout neuf... Regarde...




En vrai la couleur n'est pas vraiment camel, il est entre le camel et le marron clair vieillit...

Il est pas choupinou le petit dernier?

8 commentaires:

  1. Moi je dis "trop de sac, tue le sac" mais juste parce que j'achète un sac tous les 5 ans, que je l'use jusqu'à la corde et que j'ai la méga flemme d'en changer et d'assortir.

    J'suis pas une fille de partout en fait.

    Mais j'aime bien le bleu et le camel, le rose me parle moins. Yellow Mellow je connaissais, Fossile j'(ai)avais un sac de chez eux...

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute, il est ravissant ton nouveau sac. Quel dommage c 'eût été, de le laisser dans une pauvre réserve mal éclairée, qui n'aurait pas mis du tout en valeur sa couleur (que nous ne voyons pas à l'image mais seulement en imagination). Donc, celui-ci c'est pour les jours qui se situent entre les mauvais et les beaux. Ça existe les moyens jours?

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est chouette...
    Une belle couleur printanière.
    Tiens, ça fait longtemps que l'Homme ne m'a rien offert...Ce soir, je le coatch !

    RépondreSupprimer
  4. Mapunaise: Ah ben si t'es une vraie fille, tu connais tout de quoi je parle -p

    Laurence: Oui, les jours moyens c'est des jours comme maintenant qui sentent bon le printemps mais qu'on a encore un peu frisquet ;)

    Mamanlit: Mais oui, faut les coacher souvent parce que sinon ils oublient hein!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton bleu.Autant Yellow Mellow j'adore leurs chaussures toutes mimi, autant le sac là je trouve qu'il fait trop "dame" pour moi... J'étais comme toi, je flachais sur un sac par an, jusqu'à ce que je rencontre LE sac... celui qui m'a rendue fidèle (ça fait peur...)
    Raconte ta visite chez l'ostéo et dis-nous que tu n'as pas fait comme moi la première fois que j'y suis allée innocemment... En string. Immense moment de solitude...

    RépondreSupprimer
  6. FD: C'est ui LE sac???? SInon pour l'ostheo je raconte ca tres vite mais non pas le string, je mets pas de string moi :(

    RépondreSupprimer
  7. LE sac de moi-de-j'aime http://tinyurl.com/6hl8ce6
    Même pas cher... Si je veux je peux m'en acheter tous les ans :-)

    RépondreSupprimer
  8. FD: J'avoue qu'il est pas mal du tout du tout!

    RépondreSupprimer