dimanche 2 janvier 2011

Denver - Jour 3 & 4

Oui, hier j'ai eu un peu la flemme et me voila, avec une note qui va forcement traîner en longueur!

Vendredi, avec l"ingrat, nous avons bravé le froid pour nous rendre au Art Museum of Denver rendre visite aux Pharaons de passage dans le Colorado... On se plaint du prix de nos musées, soyons heureux et restez assis(es) parce que deux entrées, dont une adulte et un enfant m'ont coûté 43,50 dollars!

Oui, il est beau...heureusement!


Ensuite, on a hele un taxi et on a file au "mall" le plus proche : Cherry Creek. Pour se balader au chaud et aussi pour déjeuner...
Épuisés par le jet-lag et surtout par le froid, nous avons capitulé et sommes rentres a l'hôtel faire une sieste pour rester éveiller le plus longtemps possible pour le réveillon. En rentrant a l'hôtel, une foule impressionnante a envahit le hall, en questionnant le concierge, on apprend que la plus grosse party de la ville se déroule dans l'hôtel ou nous séjournons... Non, je ne suis pas enchantée parce que j'aime bien les ambiances calmes et paisibles pour dormir! 
On regarde le journal TV qui nous informe qu'il fera -15 a 21heures et presque -25 a minuit...Oh my god! Mais il y a le feu d'artifice, enfin les feux d'artifices (un a 21h et l'autre a minuit, bien leur en a pris!). On s'emmitoufle, et attendons sagement le lancement de la première fusée avant d'aller dîner...
Le spectacle est magnifique et mon téléphone portable ne lui rend pas du tout honneur...

Feu d'artifice sur 16th street...

A minuit, je tiens a préciser que c'est emmitouflée dans mon pyj' en pilou que j'ai maté le second depuis la fenêtre de la chambre hein... Parce que le froid, je commence a avoir grave ma dose!!!

Hier matin, le ciel était bleu mais je sentais bien qu'il faisait encore super froid et si mon estomac ne me trahissait pas tout le temps, je serais bien restée sous la couette! Petit dej', passage a la piscine et micro sieste ont été au programme de mon samedi matin. A 13h nos estomacs se rappellent (encore!) a nos bons souvenirs et on finit dans le Burger King le plus proche. On est le 1er janvier mais ici, la majorité des commerces sont ouverts et Mister Grumpy décide de m'emmener faire un tour au Target avant notre départ demain...
Je racheté pyjamas et quelques vernis (ben quoi?), en sortant je tombe sur M.A.C. et c'est l'homme qui m'y a entraîné quasi de force (moi non plus j'ai jamais vu ça!)...
Alors pour Mamanlit,voici en exclus mes pyjs a 8 euros ;)

Oui, bon ok la photo est degeu!

Achat limite vital!!!

Mais alors la trouvaille, c'est chez Sephora qu'elle a eu lieu... Ce pinceau est a la base un pinceau pour eye-liner mais quand je l'ai manipule, je lui ai trouve des faux airs du 217 (ou 219 me souviens plus) et pour 5 dollars!!!! Je l'ai utilise hier soir et je suis enchantée de cet achat....


Il est temps que je rentre en France ou que j'achète une nouvelle valise!

Hier soir nous avons été voir "Little Fockers" en V.O. (la version sous-titrée n'est pas au programme des "theatres" du coin!)...


Notre vol de retour est a 17h (minuit, heure de Paris) et c'est parti pour 12 heures de vol!

10 commentaires:

  1. Ha ha j'ai vu mes vernis !!!! je suis trop contente !!! Bisous ma belle
    CHRISJEM

    RépondreSupprimer
  2. ouhhhhhhhh, j'adore ton pij !
    bon, ben je vais aller me cailler les miches à Denver alors...dommage que l'homme ne vole plus pour la Luft, je lui aurai fait des listes !
    En tout cas tu as bien profitez et je suis sûre que tes bottes vont te servir ici aussi !

    RépondreSupprimer
  3. L'argenté de chez OPI ma cocotte c'est de la BALLE ! J'ai un mal fou à m'en passer !

    Rentre vite, on a hâte d'avoir d'autres photos !

    RépondreSupprimer
  4. L'argenté de chez OPI ma cocotte c'est de la BALLE ! J'ai un mal fou à m'en passer !

    Rentre vite, on a hâte d'avoir d'autres photos !

    RépondreSupprimer
  5. Bon vol et wellcome back :)
    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  6. Elle dort encore épuisée par le jet lag vous croyez ???
    Ou alors le froid polaire Denverien lui manque..
    J'hésite !

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas, mais elle nous manque... :)
    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  8. Christelle: Ils sont partis hier, croisons les doigts -p

    Laurence: Oui en pleine face, le jetlag -p

    Mamanlit: Mince alors! Dommage que j'ai montre les photos trop tard, je t'en aurais ramene...La prochaine fois, le premier jour je fais un reportage photo dans le premier Target que je croise -p

    Mapunaise: Ce que tu oublies de dire c'est que c'est une chierie a retirer ce bordel!!!!!! -p

    Manderleynounette: Le vol de retour est tjs meilleur que le vol aller, je sais pas pourquoi...Suis pas rationelle sometimes...

    Mamanlit: Ni l'un, ni l'autre! Je ne dors pas beaucoup car je vis encore a l'heure de Denver et c'est d'un pratique...Et je passe pour une illuminee a trouver qu'il ne fait pas si froid que ca!!!! C'te loose again!

    Manderleynounette: Mais non, je suis la...Je lis tous vos articles meme ceux qui restent pas longtemps -p

    Bisous a toutes, oui c'est janvier ca va bientot s'arreter les bisouilles a tous les etages DON'T WORRY!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'hallucine devant les prix des musées aux USA!
    Target c'est un peu la caverne aux trésor! Et comme c'est une société originaire de Minneapolis on en trouve partout chez moi ^^

    RépondreSupprimer