dimanche 5 décembre 2010

Mon sac de sac! (Partie 2)

Ok, tu te rappelles (ou pas) que je t'ai parlé il y a quelques mois de ma trouvaille dans une boutique de mon quartier, d'un "sac de sac" qui a révolutionné ma vie (oui, je m'emballe c'est comme ça!)...

Si tu te souviens pas, tu cliques LA

Hier, bravant le froid et la pluie, je sors faire un tour du cote de Monoprix parce que quand je m'ennuie, ben j'aime bien Monoprix... Au détour d'un rayon, je tombe sur ça:

Recto...

Verso...

Une fois encore, je te prie de me pardonner pour la qualité médiocre des photos mais Mister Grumpy étant parti (oui, encore!) à Dubai cette fois, il a bien sure réquisitionné l'appareil familial... Et comme je sais qu'il lit ce blog: JE SAIS que j'aurais pu sortir le Reflex mais j'ai trop eu la flemme mon chéri -p

Le prix! 19,90 euros, j'en pleurerais de m'être faites arnaquer il y a 6mois, en le payant le double pour la même contenance et la même fonction!

Mais comme je suis sympa, je fais partager l'info alors a vos Monop' les filles (si t'es un garçon, ça fera un chouette cadeau pour Noël pour presque rien!)

6 commentaires:

  1. Les idées originales, sauf quand elles sont sous brevets, vont être copiées, et recopiées, et recopiées encore, toujours à plus bas prix. Ton modèle N°1 dans ton premier article était une idée d'un créateur. Ton modèle N°2 est probablement une copie en qualité de fibres très inférieure, avec moins de marquages, et moins de tenue. Et ensuite, si par exemple j'ai une demande sur le produit, et que je passe le truc en Asie sur une quantité de type "Monop'", pour être honnête avec toi, on va passer en dessous de 1 dollar US par pièce...

    Euh, c'est juste pour te faire pleurer encore un peu plus, parce que même à 19,90 Euros, tu te fais encore arnaquer GRAVE :)
    (Demande à not' copine qui fait des merveilles en couture à combien elle peut sortir ce truc avec un bout de tissu, et un modèle... et là tu vas encore pleurer plus fort :)

    Cela dit c'est pratique, j'en ai un aussi... Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  2. La cops en couture, elle dit qu'avec 5-7 euros t'as un sac à sac tout rien qu'à toi et rose encore ! (Mais parce que je fais cadeau de la façon, sinon, c'est plus 15... nan Kaki pleure pas, je t'aimeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh )

    Par contre, hein, franchement j'aime mieux le premier qui a largement plus de gueule. Le second est un peu plus léger certainement. Sans déc, ton premier sac-à-sac il déchire, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Lapunaise, il est super le premier (à part la couleur pour moi) et je pense qu'il a une durée de vie supérieure, et plus de pochettes que celui de Monop.
    C'est drôlement astucieux ce truc.
    je me suis bien reconnue dans ta flemme de changer de sac à cause du tri. Car oui, j'ai déjà changé de sac en oubliant les papiers de la voiture dans l'autre et oui, c'est bien ce jour là que les flics m'ont arrêtée. Damned, je te dis.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, ça a l'air bien, mais je voudrais voir ce qu'on peut mettre dedans !!! J'en demande beaucoup ? Obligée de sortir le Reflex ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime vraiment beaucoup le premier...même la couleur.
    Ptiêtre q'un jour j'en ferais un pour moi tiens.

    RépondreSupprimer
  6. Manderleynounette: Je te cause pu! -p

    Mapunaise: Oui le deuxieme est de moins bonne qualite mais pour sa fonction, je pense que ca le fait aussi bien que le premier...

    Laurence: C'est tjs uniquement dans ce cas qu'on est emmerde on est d'accord ;)

    Nath: Mechante! Non non non j'ai tjs la flemme -p

    Mamanlit: Oui mais moi je sais pas coudre bouhouhou

    RépondreSupprimer