mardi 14 décembre 2010

Désolée Mac, je pars avec Bobby!

Et franchement le titre, on se croirait pas dans "Les feux de l'amour"? -p
Oui, moi ça me fait sourire mais je suis bon public alors...
Bref! Mister Grumpy est rentre de Dubai et en rentrant, il a bien évidement écumé les Duty Free! Pour Mamanlit, l'avenir s'obscurcit considérablement, toujours aucunes traces de THE crème mais ne désespérons pas si vite...

Pour le reste, figure toi que ce mec (mon mien) est un suppôt de Satan Make Up, non content d'entretenir mon addiction, pire il y contribue! Je vivais bien moi entourée de Sepholand, M.A.C. et consort... J'étais heureuse quoi!
Ça, c'était sans compter sur Bobby Brown que mon chéri a fait entrer dans notre vie! Et la, franchement, est-ce qu'on fait rentrer le loup dans sa propre bergerie? Hein, sincèrement? Non, évidement...




Et pis ses initiales, c'est B.B. -p

6 commentaires:

  1. Je pensais que mon mari était unique.
    Je constate que le tien et encore plus branché Make Up que moi.
    Mon cher et tendre quand il travaillait avec l'Andorre me rapportait toujours une surprise beauté.
    Maintenant depuis l'euro les achats en Andorre ne sont plus trés attractifs.
    Mais je suis un peu trop bête quand il me rapporte un cadeau beauté je lui dis qu'il ne devrait pas alors biensur il n'ose plus.
    Je crois que je vais l'inciter à recommencer car c'est très agréable.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Super produits chez Bobbi Brown. Moi j'aime beaucoup. Tiens, une palette de nude...

    RépondreSupprimer
  3. chui une nouille mais c'est quoi la seconde photo avec tout ce blanc ???
    Sinon, je suis une super méga optimiste...j'y crois encore pour THE crème...en attendant, je me venge sur Chanel, on fait ce qu'on peut.

    RépondreSupprimer
  4. DANYGI: Mais oui, c'est super agreable les p'tits cadeaux!!! ;)

    Laurence: Oui, du nude parce que passe un certain age les couleurs flashy c'est no way -p (enfin pour moi et mes paupieres ridulees!)

    Mamanlit: C'est une photo avec flash lol...C'est une palette qui se degrade du blanc casse au marron...Et t'as raison restons optimiste Mister Grumpy part pour Zurich today...Reponse ce soir!

    RépondreSupprimer
  5. Ma choupette, tu sais que les cosmétiques aussi sont périssables et sont donc des produits soumis à une date limite de consommation ? Et comment vas-tu réussir à utiliser "tout tout tout tout" dans les délais ?
    A moins de maquiller Mister Grumpy tous les jours également... je rigooooole :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  6. a woué,
    une photo de Mister Grumpy avec TOUS les vernis qu'il t'a offert (mains et pieds) et tous les fards aussi tiens !

    RépondreSupprimer