dimanche 3 octobre 2010

Dior, j'adore...ou pas!

Tu le sais maintenant que Mister Grumpy passe son temps dans les zones aeroportuaires, pour tuer le temps, il trompe son ennui dans les zones Dutty Free et souvent, il pense a moi...
Un de ses derniers cadeaux...



Avec flash et non, je n'ai pas choppé de jaunisse!


Et puis, pour le plaisir un petit bout de mon chez moi que j'améliore petit à petit…



8 commentaires:

  1. Mister Grumpy est un Gentilhomme (au sens noble) !
    ;)
    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  2. Des fois, si jamais, il trouvait des opi ? - quoi je me répète ? arf... vieillerie certainement :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas faire des jalouses avec ton homme: l'attention n'est souvent pas leur fort! Voilà un homme à garder précieusement...

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh oh il se gausse le vilain!!! Parce qu'il lit evidement dpeuis que j'ai adapte ce blog en version anglaise rien que pour ses beaux yeux (ca c'est vrai au moins!) mais pour le fait qu'il soit gentil et attentionne, c'est surtout parce que c'est un addict shopper et qu'un petit cadeau fait mieux passer les dizines de sacs qu'ils rapportent pour lui!!!

    Lapunaise: Il repart a la fin de la semaine direction Denver (sans moi cette fois, l'avion j'essaie d'arreter) mais si tu as une couleur (et son nom) je lui en touche deux mots ;)

    RépondreSupprimer
  6. Anh....ça me rappelle la belle époque des voyages de mon homme à moi.
    Tu peux me le prêter le temps d'un voyage ou deux, je suis à la recherche d'une super crème que je ne trouve plus en France !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mamanlit: Faut vite que tu donnes le nom de la creme parce que l'homme repart samedi!!

    RépondreSupprimer