lundi 30 août 2010

Le clone du Khaki vert de Chanel pour 6 dollars...

Bon, tu le sais maintenant que je suis tombée du coté sombre de la "girlie Attitude", je vais pas nier... Du coup, je regarde avec plus d'attention qu'avant les sites qui parlent de vernis, de trucs comme ça quoi!
Et figure toi que "L'EVENEMENT" de cette rentrée en matière de vernis, c'est Chanel et son célèbre (mais pas encore sorti) Khaki.

GROSSE PARENTHÈSE!
Bon déjà, je reste sympa et j'oublie que pour le coup, il m'ont piqué mon surnom que c'est mon père qui m'appelle comme ça depuis 34 ans maintenant, que ça va bien maintenant!!!!!!
FIN DE LA GROSSE PARENTHÈSE!

Donc la gamme "Khaki" de Chanel se compose de 3 nouvelles nuances. Khaki vert, khaki rose et khaki brun... ah et petit détail mais pas des moindres, chacun des précieux flacons coûtent la bagatelle de 20 euros environ?!!!

Je reviens des Amériques où j'ai trouvé le "Sew psyched" d'Essie pour 6 dollars, je te montre...



Et voici, le Khaki Vert de Chanel pique sur le net, chez "je ne sais plus chez qui", je m'excuse d'avance…



Oui, on est d'accord, ça se passe de commentaires...

5 commentaires:

  1. Ha si, moi aussi je suis dans la girly attitude, alors la prochaine fois que tu vas outre atlantique, pense à moi ! En plus cela donnera l'occasion de se rencontrer entre blogueuses, depuis le temps que l'on s'échange des messages (enfin plus toi que moi....)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, bizarre... ça me fait toujours bizarre de voir des vernis verts ou bleus... c'est un peu comme si je voyais les feuilles de mes arbres toutes bleues... weird. J'ai vu que chez Amazon-point-fr ils vendaient en direct étatsunien les OPI à genre 8 euros et des brouettes... toutes les 30 et quelques couleurs ! ça fait pas rêver, ça ?! J'aurais craqué si je n'avais pas déjà craqué ailleurs [le jean Diesel est le seul qui m'aille mais ça te ruine pour tout le mois :-( ]

    RépondreSupprimer
  3. La JD: Si tu veux en profiter, zhom y retourne dans 15 jours :)

    FD: Je vais aller voir sur le site!!!! Pour les Diesel mes hommes aussi ils disent que les autres marques c'est pas des jeans! Je veux meme pas essayer, j'ai assez de vices comme ca non mais ho ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le credit photo revient a sophy robson, celebre manucure, les swatchs ont ete appliques par peter phillips himself?

    RépondreSupprimer