jeudi 5 août 2010

L'age de raison de Yann Samuell

« Chère moi-même, aujourd’hui j’ai 7 ans et je t’écris cette lettre pour t’aider à te souvenir des promesses que je fais à l’âge de raison et aussi te rappeler ce que je veux devenir… »

Ainsi commence la lettre que reçoit Margaret (ou Marguerite mais c'est moins glam'), femme d'affaires, le jour de ses 40 ans. Sophie Marceau alias Margaret alias Marguerite va donc tenter de "remettre sa vie a l'endroit"...



Actuellement en salle.


Mon avis : Oh mon dieu que je me suis fais chi**!!! Marceau, actrice préférée des français, sincèrement dans ce film, je ne comprends absolument pas pourquoi et pourtant je suis fan de la première heure (génération "La boum" oblige). Heureusement c'est mercredi et  le tarif de mon cinéma de quartier est de 5,80 euros...

3 commentaires:

  1. J'ai payé encore moins cher que toi ;-) lol
    J'ai trouvé le film pas mal mais pas renversant en effet...
    C'est fou comme Sophie Marceau garde le même visage...

    RépondreSupprimer
  2. Nous dimanche en avant première dans notre pays, une histoire de Samy la tortue...

    A choisir entre un film avec Marceau qui risque de m'ennuyer et un dessin animé ou je sais que je vais me faire ch... j'hésite drôlement !

    (bon sang mais pourquoi ma fille me demande t'elle de l'accompagner ! Pourquoi je dis oui, surtout !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Lili: Moins cher???? MAis comment t'as fait heuuuuuuuuuuuuuuu??????
    Ceci dit tu as raison, elle change pas et c'est un peu rageant pour moi qui vient de mettre 35 euros (oui TRENTE CINQ!) dans une creme anti-ride :(

    Lapunaise: Parce que tu es une moman tiens!!!! -p

    RépondreSupprimer