dimanche 15 août 2010

En passant...

Je n'ai pas été enlevé... si ce n'est par mon boulot!

Je rentre de Londres, je défais mes valises, range, nettoie, lave, repasse et refais ma valise pour Denver, jeudi...

Mais je vais reviendre hein!!!

6 commentaires:

  1. Ah bon, tu me rassures ! J'ai vraiment cru qu'on t'avait enlevée!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est ce que ces femmes qui vadrouillent tout le temps, tu peux pas rester dans ta cuisine à tenir correctement ton intérieur, non ?!
    Je rigole, tu l'auras bien compris ;-)
    Ce que tu sais viendra à ton retour...donc après le 26, si ma mémoire est bonne.
    Pars vite et reviens... tôt !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'étais à Londres ce week end ! J'imagine que toi, c'est pour le boulot. De mon côté, c'était en touriste. Enfin presque. Car j'ai fait le guide pour deux copines qui n'y sont pas venues souvent. J'aime de plus en plus cette ville.
    Bon voyage !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle énergie! J'espère que tu rentreras avec des photos de tes déplacements, même si ceux-ci sont professionnels...
    Biz,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  5. Lou: Non, non ;)

    FD: Moi vaut mieux pas me mettre dasn une cuisine si tu veux bien manger... Par contre mon "amant" s'appelle aspirateur! -p

    Nath: Il a pas fait super beau a Londres Vendredi et dimanche, froid, venteux et parfois pluvieux...Un bon temps so british quoi... Je me rapelle plus de tes codes...je sais, je sais je suis une quiche :(

    Manderley: Pour Londres, mon patron avait requisitionne mon appareil pour ses "n'avions", mais pour Denver, j'en emmene 2!!!!!

    A toutes: Besoin d'un truc chez les ricains? Vite les demandes, je pars demain matin...

    RépondreSupprimer
  6. Moi juste tes photos please..
    Bon voyage au Colorado!
    Bye Chicca :)
    Manderley

    RépondreSupprimer